FAQ La Gazette du Flamant Rose2019-02-15T23:12:35+01:00
La Gazette utilise une photo que je ne souhaite pas diffuser2019-02-02T17:00:50+01:00

Nous prenons les meilleures précautions possible afin d’éviter ce genre de situation mais si un copyright ou autorisation nous échappe, nous nous en excusons. Contactez-nous et nous supprimerons l’image (le + rapidement possible) si nous n’en avons pas les droits ou les autorisations.

Vous utilisez une photo ou vidéo et le © n’apparaît pas :2019-02-02T16:24:37+01:00

Nous essayons de prendre le maximum de précautions afin de respecter les droits d’auteur. Toutefois si une mention de copyright est manquante, informez-nous et nous rectifierons le + rapidement possible!

 

Puis-je utiliser les photos de La Gazette?2019-02-14T12:32:36+01:00

Vous pouvez partager tous les articles, tous les événements, photos de la Gazette sur vos pages Facebook et cela GRATUITEMENT uniquement à partir des liens sources du site web de la Gazette du Flamant Rose ou de la page Facebook de La Gazette!!! ET NOUS VOUS EN REMERCIONS

La Gazette fournit un gros travail d’écriture, de mise en page, de référencement, de création, de photos, de retouche photos, de vidéos, de saisie des événements, de diffusion de vos événements, et de rédactionnel, etc.

Si vous êtes une entreprise, nous sommes certains que vous comprendrez que la reproduction et l’utilisation des photos, des vidéos et des textes de La Gazette du Flamant Rose sont interdites sans notre accord et donc sont autorisées uniquement avec notre accord!

Comment obtenir l’accord de La Gazette pour utiliser photos et textes sur vos propres supports personnels ou professionnels ?

Si vous souhaitez utiliser les photos ou articles à titre professionnel ou personnel (car vous êtes satisfait de la qualité du travail fournit (photo, vidéo ou texte) ou que vous souhaitez simplement soutenir notre initiative) nous vous invitons à nous contacter.

Contactez-nous!

 

 

J’ai une idée d’article ou une simple idée :2019-02-02T08:52:08+01:00

Prenez part à La Gazette en nous informant ou partageant vos idées!  La Gazette est aux hyèrois, alors si chacun fait sa part La Gazette sera de qualité!

Vos idées sont les bienvenues, envoyez-les nous sans hésiter!

Contactez-nous!

 

 

Comment faire apparaitre mon évènement sur L’agenda de La Gazette du Flamant Rose?2019-03-10T17:24:42+01:00

Vous organisez un événement ou vous êtes au courant d’un événement, vous aimeriez qu’il apparaisse dans notre Agenda! Welcome!

Suivez ce lien : c’est simple et vous suffit de vous laissez guider! et si besoin contactez-nous!

Petit Rappel  : Tout évènement ou information doit être illustré de photos, vidéos ou logos. Plus vos photos sont jolies, justes et de bonnes qualités plus votre évènement sera attractif et concernera le bon public !

 

La Gazette est-elle payante?2019-02-02T08:58:25+01:00

Cette Gazette est gratuite pour les lecteurs et pour les organisateurs d’évènements. Afin que cette gazette soit gratuite, nous avons besoin de vous. Effectivement, vos clics, vos partages, vos « j’aime » ou vos commentaires sont indispensables. Grâce à vos différentes interactions et nos généreux sponsors, nous pouvons vous offrir le meilleur et gracieusement!

Toute l’équipe en profite pour remercier l’ensemble des bénévoles, des partenaires, des abonnés, de nos amis,… sans vous l’aventure ne pourrait pas durer ♥!!!!

La Gazette existe-t-elle en format papier?2019-01-06T22:11:28+01:00

Bientôt, toute l’équipe de La Gazette travaille pour que ce rêve devienne réalité! Pour créer cette gazette papier, la diffuser et l’imprimer nous avons besoin de budget. D’où l’importance de vos différentes interactions! En effet, vos clics, vos partages, vos « j’aime » ou vos commentaires sont TRÈS importants. En effet grâce à vos différentes interactions, nous pourrons vous offrir le meilleur en contenu, en graphisme, en qualité d’interview, en exclusivité, en vidéo, etc et rendre cette gazette pérenne! Alors d’avance merci de votre soutien!!! Abonnez-vous à La Gazette du Flamant Rose!

 

Qui peut devenir contributeur, rédacteur de la Gazette ?2019-02-02T09:08:14+01:00

Tous ceux qui aiment La Ville de Hyères et ses îles et qui partagent les valeurs du Flamant Rose!!!!

Générosité, communauté, bienveillance, curiosité, respect de l’autre, pugnacité, respect de la terre, etc! rejoignez-nous le temps d’un article ou +

J’aime le concept de cette gazette et j’aimerai être sponsor : que dois-je faire?2018-12-19T12:09:41+01:00

blog_5Effectivement la gazette est une association à but non lucrative mais ce média en ligne a besoin de fonds :

  • l’hébergement du site
  • le développement du site
  • régler les frais administratifs
  • vidéo
  • photo
  • graphiste
  • diffuser
  • etc
0 Partages

Recevez des informations exclusives!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu'avec des tiers qui rendent ce service possible. Lisez notre politique de confidentialité. Lire notre politique de confidentialité.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.